A propos d’Acsio Conseil

ACSIO CONSEIL a été créée en 2008 sous le nom de Primo Finance, par Clara et Clément MOREAU, suite à un constat : les dispositifs d’aides aux entreprises ne sont pas assez connus des dirigeants. Ils avaient pour volonté de faciliter l’accès aux entreprises aux subventions en leur apportant à la fois leur expertise dans ce domaine et en se chargeant de l’ensemble des démarches administratives. La rémunération se faisant uniquement au résultat, c’est un système 100% gagnant pour les entreprises.

La création de notre entreprise est intervenue suite à un constat : plus de 6000 dispositifs d'aides aux entreprises existent en France, or rares sont les entreprises qui ont le temps et/ou l’expertise pour s’en occuper. L'objectif d’ACSIO Conseil est de rendre ces aides accessibles au plus grand nombre afin de les aider dans leur développement. Vous disposez ainsi d'une équipe d’experts qui connaissent parfaitement vos problématiques et qui prennent en charge l'intégralité des démarches de sollicitation et d'obtention de ces aides financières. Notre accompagnement vous garantit un suivi personnalisé et adapté aux besoins de votre projet.

Clara Moreau


En 2020, les associés scindent leurs deux pôles d’activité. Primo Finance devient ACSIO Conseil pour la recherche de subventions publiques et ACSIO Energie pour les Certificats d’Economie d’Energie (CEE).

2008

Création Primo finance (subvention)

2016

Spécialisation en agroalimentaire

2018

Lancement des CEE

2020

Primo Finance devient Acsio Conseil (subvention) et Acsio Energie (CEE)


Acsio Conseil accompagne les entreprises agroalimentaires françaises dans la réussite de leur projet d'investissement et dans la sécurisation des financements à l'innovation :

plus de

14

ans d’expertise

Dans le conseil aux entreprises

jusqu'à

50%

de subventions

Sur les dépenses éligibles

PLUS DE

95%

de réussite

Sur les projets accompagnés

Nos valeurs



Certificats d’Economie d’Energie

Si votre entreprise investit dans du matériel ou des équipements qui visent une réduction de vos consommations énergétiques, vous pouvez prétendre à des primes qui encouragent cette initiative.

Sous la forme de Certificats d’Economie d’Energie (CEE), ces subventions financent en partie les travaux que vous entreprendrez. Afin d’augmenter vos possibilités d’obtention de ces primes CEE, vous pouvez faire appel à ACSIO Energie pour son expertise et la prise en charge complète de votre demande.

Pour connaitre le montant de la prime CEE à laquelle vous êtes éligible, faîtes une simulation sur le site www.calculcee.fr